• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Prochaine manifestation : Samedi 20 octobre 2018 21h - Concert Rock à Germagny
Accueil Les nouvelles
Nouvelles

Jade & le trampoline

Jade & le trampoline

Jade et le trampoline

Jade découvre les joies du trampoline. Elle parvient à se lever et à marcher quelques pas à l’intérieur. Mais ce qu’elle aime le plus, c’est lorsque les enfants sautent auprès d’elle et la font sauter aussi. Merci à Maëlie, qui partage ses jouets avec ses sœurs.

Jade et le trampoline Jade et le trampoline
 

Jade & la piscine

Jade & la piscine

Jade dans la piscine

Jade adore l’eau sous toutes ses formes. Elle aime être immergée complètement dans cet élément. Elle est capable de se maintenir à la verticale dans l’eau juste avec 2 brassards.

Jade heureuse de partager ce moment avec tonton Stéphane, parrain de l’association.

Jade dans la piscine avec son parrain
 

Comédie musicale de GENNETINE VERSION 2014

 

Comédie musicale de GENNETINE VERSION 2014

Gennetines 2014

Jade - Gennetines 2014

JADE a apprécié le spectacle offert par les enfants de GENNETINES pour la 3ème année consécutive. Merci encore à Cecile Fougerolle et aux bénévoles pour l’organisation réussie du spectacle.

Gennetines 2014

 

Jade visite le parc GÜELL de BARCELONE

Jade visite le parc GÜELL de BARCELONE

Jade au Parc Guell Parc Guell
Parc Guell

JADE a profité de son séjour à Barcelone, pour visiter l’extraordinaire parc GÜELL avec son architecture féerique sortie tout droit d’un conte.

Parc Guell-4

 

Jade et la méthode Essentis

Jade et la méthode Essentis

Jade Méthode Essentis 2014 JADE est allée faire un stage de perfectionnement à Barcelone au mois de mars 2014. L’apprentissage est toujours aussi ardu mais Jade toujours pleine de volonté continue de nous surprendre. Travaille au sol intensif et travail en piscine avec les thérapeutes sont au programme 4 h00 par jour.
Jade Méthode Essentis 2014 Jade Méthode Essentis 2014
Jade marche aujourd’hui sur de courtes distances avec ou sans aide. Elle parvient également à franchir certains obstacles comme une petite bordure.

L’apprentissage se poursuit au quotidien à la maison et à la kiné pour monter et descendre des marches. Jade est travailleuse et pleine de courage malgré les difficultés et les douleurs musculaires !
 


Page 3 sur 10